Johnny Depp.FANS

parler de Johnny Depp
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 attention photos! c'est prive!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: attention photos! c'est prive!   Mer 1 Mar - 16:46

bon je pense que le titre du post "arrache" mais vous allez comprendre pourquoi voir les photos qui suivent Razz ...ici il n'y aura que ca! Rolling Eyes



_________________


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
captainejohnny
Roux
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 26
Localisation : Dans ma maison!
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mer 1 Mar - 18:27

oooooooooooh troop beaauuu :coeur1:
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.captainejohnny.skyblog.com
Coreya
Willy Wonka
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Alès
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Ven 3 Mar - 21:32

lol délire les foto! ben il vi sa vie! il respire le bon aire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coreya.skyblog.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Sam 4 Mar - 16:19

oh que oui! et nous aussi on respire le bon air Laughing :coeur1:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Coreya
Willy Wonka
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Alès
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Lun 6 Mar - 21:55

lol pas darrière pensée .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coreya.skyblog.com
Marine
Officier Tom Hanson
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Lun 6 Mar - 23:32

lol ! j'ai trouvé celle là :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypottermagie.actifforum.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 7 Mar - 20:04

oui oui!! pas mal aussi Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Coreya
Willy Wonka
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Alès
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 7 Mar - 20:23

oué je lé vu ya pa lontem don juan de marco! jadore laccant! c terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coreya.skyblog.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 7 Mar - 20:42

et la on peut vraiment le dire! c'est le Don Juan par exellence Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Coreya
Willy Wonka
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Alès
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 7 Mar - 21:31

ouais c kler! il é trop bo! putain a la plage avec la fille! ouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coreya.skyblog.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Sam 6 Mai - 12:35

bon je savais pas trop ou mettre les fotos qui suivent puisque elles sont prisent par des paparazies... en tout cas j'adore son tee shirt orange Laughing



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Caro
Commandant Spencer Armacost
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Sam 6 Mai - 22:04

Merci pour ces photos !
On voit que Jack a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akak.over-blog.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Dim 7 Mai - 18:10

oh oui! mais pas encore assez pour voir si il ressemble a son pere Laughing et voila d'autres fotos Wink apparrament partout ou il va il prend sa guitare Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Marine
Officier Tom Hanson
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Dim 7 Mai - 21:30

merci pour les photos !!! elles sont géniales !
y'aurais pas une photo du père de Jack vu de face ? parce que j'en ai vu qu'un de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypottermagie.actifforum.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 9 Mai - 17:35

(moi pas comprendre la?? Suspect le pere de Jack c'est Johnny et on le voit de face et sur le cote?....help! :please: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Marine
Officier Tom Hanson
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 9 Mai - 21:56

ah oui mais non, c'est moi qui délire ! je voyais jack sparrow ! lol !
j'avais oublié que jack c'était aussi le fils à johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypottermagie.actifforum.com
Marine
Officier Tom Hanson
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mar 9 Mai - 21:59

j'vais demander ça dans le bon sujet, oubliez ma connerie geek ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypottermagie.actifforum.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Mer 10 Mai - 17:03

bon ok Marine on a tout compris lol Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
Marine
Officier Tom Hanson
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Jeu 11 Mai - 20:16

faut pas essayer de me comprendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypottermagie.actifforum.com
Coreya
Willy Wonka
avatar

Nombre de messages : 585
Localisation : Alès
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Dim 14 Mai - 21:39

oué heu jarive pas a voir les foto moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coreya.skyblog.com
just_depp
Admin
avatar

Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Lun 15 Mai - 18:07


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jujualiasjuju.skyblog.com
captainejohnny
Roux
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 26
Localisation : Dans ma maison!
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Sam 20 Mai - 16:40

trop beau mais j'aime pas trop ses lunettes!!!! ca fait mouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.captainejohnny.skyblog.com
Caro
Commandant Spencer Armacost
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Sam 20 Mai - 22:14

lol! c'est vrai, c'est un style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akak.over-blog.com
captainejohnny
Roux
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 26
Localisation : Dans ma maison!
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Dim 21 Mai - 18:02

heee tout a l'heure je me promener dans la rue avec ma mere et je croise un mec qui ressemblaiit trooop a Johnny mais en fait il etait exactement habille pareil (avec la chemise blanche plein de truc autour du cou et les cheveux plutot longs comme dans fenetre secrete!!! si jtrouve la photo je la posterai!!!!) mais la figure c'etait pas trop ca mdr!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.captainejohnny.skyblog.com
Marine
Officier Tom Hanson
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   Lun 22 Mai - 21:26

en vacances y'avais un mec qui ressemblait à la fois à Johnny, et à Orlando Bloom !! du coup on l'apellait Johnny Bloom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harrypottermagie.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: attention photos! c'est prive!   

Revenir en haut Aller en bas
 
attention photos! c'est prive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny Depp.FANS :: Johnny Depp :: ¤ Les photos ¤-
Sauter vers: